Termes et conditions de reservation



Pour réserver : dans le menu "Nous Contacter", remplir tous les champs obligatoires du formulaire. Après vérification de notre planning de réservation, nous vous confirmerons la possibilité de vous recevoir.
Nous vous demanderons de nous verser des arrhes pour 1/3 du montant total des nuitées. En cas de changement d'avis, cette somme nous resterait acquise.

Attention: tout séjour réservé sera dû en intégralité si l’annulation n’intervient pas quinze jours avant la prise effective des locaux et ce quel qu’en soit le motif. En cas de départ anticipé, le séjour devra être réglé en totalité.

Les photographies de nos chambres sont non contractuelles et susceptibles de varier en cours de saison. Nos chambres sont attribuées selon leurs disponibilités en fonction des réservations faites et de la période de l'année.
Toute réservation implique l'acceptation par le locataire des conditions générales de réservation !

• Les arrivées se font entre 18h00 et 20h00.
• Toutes les chambres sont payables d'avance.
• Pour les séjours, il vous sera demandé un chèque de caution ou votre numéro de carte bancaire.
• Toute chambre doit être libérée pour 10H30.  
• Nous déclinons toute responsabilité sur les objets perdus ou volés.

Draps et linge de toilette fournis.

Taxe de séjour non comprise dans les prix.

La chambre d’hôtes n’est pas prévue pour y faire la lessive ou y prendre des repas.

Toutefois il sera possible d’utiliser, en été, la terrasse couverte équipée à cet effet, moyennant une légère participation financière pour frais de fonctionnement. La demande de ne pas fumer dans la maison et dans chacune des chambres, est une question de courtoisie pour les autres personnes présentes mais aussi pour ne pas incommoder par l’odeur du tabac les visiteurs qui occuperont ensuite ces pièces.

Ce lieu appelant le calme, certaines personnes viennent pour se reposer, aussi il est demandé à chaque résident d’être discret tard dans la soirée, la nuit, et aussi..… le matin !


Toutes informations trouvées sur internet en dehors de notre site internet officiel n’engagent en aucune façon notre responsabilité.